Manucure chevron

Bonsoir bonsoiiiiiiiiir ! Après ces deux mois d’hibernation, me voilà de retour !

Je reviens naturellement avec un Nail Art, mais je vous avoue que j’ai pas mal de DIY en tout genre en préparation et j’ai vraiment hâte de vous les faire partager.

Mais parlons bien, parlons vernis ! Pour ce NA je me suis inspirée de celui-ci, de la grande Chelsea. J’aurais bien fait chacun de mes ongles comme les siens, mais je n’ai quand même pas osé^^ Je vous explique vite fait la réalisation, parce que je sais que vu comme ça, ça fait un peu peur, mais je vous assure que non, il faut juste un peu de dextérité au pinceau. On commence par poser sa base, 2 couches comme d’hab puis, une fois bien sec, on fait 2 traits au pinceau avec la deuxième couleur. L’astuce lorsqu’on utilise un petit pinceau (le mien est un pinceau taille 2/0 acheté 1€ dans un magasin d’Art) et qu’on veut donc faire des traits précis, c’est d’avoir un petit pot avec du dissolvant sur notre plan de travail. On va tremper le pinceau pratiquement à chaque fois afin de bien dissoudre le vernis pour être sûre qu’il ne fasse pas de pâté. Une fois le vernis biiiiiiien sec, on commence les chevrons. Je ne vais pas me perdre dans les explications écrite, je pense que l’image du dessous est suffisante pour les explications.

pageOn nettoie les traces de vernis avec un eu de dissolvant, une couche de Top Coat et voilà !

Pour les autres ongles, pas besoin de trop d’explications : des pois au dotting tool (ou à l’aide d’une épingle) pour le majeur, deux traits fin au pinceau pour l’annulaire et des petits pâtés toujours au pinceau pour faire des fleurs sur le pouce.

IMG_6151 IMG_6045 IMG_6048

IMG_6182 IMG_6043 IMG_6049Voilà mes douces, je vous embrasse très fort !

Sign

 

 

 

 

 

 

IMG_6151-pola