Le Nail Art de fin des vacances…

Bonjour les douces, comment allez-vous ? Aujourd’hui est mon dernier jour de vacances, je prends le train dans quelques heures direction Paris et je vous avoue que je suis carrément trop triste de quitter la tranquillité du cocon familial pour la brusquerie de la fourmilière Parisienne… Maiiiiiiiis bon, c’est la vie hin, il faut bien aller travailler ! Du coup, pour mettre à l’honneur cette fin de vacances et mon bronzage durement acquis (bhé c’est que c’est pas facile de s’étaler de tout son long sur une serviette et d’attendre que le soleil fasse son boulot^^) je me suis dit qu’un Nail Art fluo ferait pas mal l’affaire. C’est un peu par hasard que les couleurs se sont associées, puisque les flacons se sont trouvés pas trop loin uns des autres dans mon sac de survie-verniesque-pour-les-vacances, et en les rapprochant, je me suis dit qu’elles formaient un beau quatuor. Je vous fais les présentations : le numéro 03 de la collection Morning of Greece de Nfu-Oh, C21 de UNE, Luis Lemon de Model Own et Mint Flavor de Rainbow Honey.

Pour la réalisation de la manucure il vous faut du scotch, du scotch et du scotch (du coup, de la patience, de la patience et de la patience). Mais au final, ce n’est rien de très compliqué : on attend que la première couche sèche, on pose le scotch on met une autre couleur etc etc. Il va falloir que je me mette à étudier la manière pour vous faire des tutos animés à la Pshiiit, parce que c’est franchement pratique pour comprendre le pourquoi du comment.

IMG_5709

IMG_5676 IMG_5696 IMG_5687 IMG_5682 IMG_5659

Alors vous en pensez quoi de cette manu pour terminer l’été en beauté ?

A très vite les jolies❤Sign

IMG_5696-pola