Little Mermaid

Bonsoir mes douces, j’espère que vous passez un bon début de semaine. Pour ma part, les vacances sont dans 3 jours, donc je suis un peu légèrement trop à fond et en même temps teeeeellement crevée, c’est bizarre comme sensation^^

Avec toute cette chaleur (je ne me plains hin, j’adoooooore la chaleur) j’ai eu besoin de fraîcheur ongulaire, de quelque chose d’aquatique. Le motif écailles de sirène poisson se prêtait donc à merveille pour mon envie du moment. Par contre je ne me voyais pas faire ça sur tous les ongles, il a donc fallu que je trouve une entourloupe pour que ça fasse aquatique. Et puis je me suis souvenue que l’été dernier j’avais adoré associer le Bleu Majorelle avec le Top Coat Night in Vegas d’Essence et que justement, ça irait très bien ici, alors hop, ni une ni deux, c’était parti pour la manucure.

IMG_4026

IMG_4008Pour la réalisation, rien de compliqué, on fait des pois en quinconce et de différentes couleurs au dotting tool, tête d’épingle, mine de crayon…

IMG_4024 IMG_4011

IMG_4014Je vous souhaite une belle nuit et à très vite !!

Sign

IMG_4026-pola