Retour en rayure !

Ici la revenante de l’étouffement de la vie sociale par le travail, bonjouuuuuuur !! Vous ne pouvez vous imaginer à quel point je suis ravie et comme une gosse de réécrire enfin alléluia youhouhou trilili un post ! Vous m’avez manqué, vous ne savez même pas comment ! Je me suis laissée complètement débordée par le boulot en apprenant à mes défaut ce qu’était métro/boulot/dodo, du coup zéro vie sur internet : ni Hellocoton (930 actualités, vous avez vu pire ?!?!!), ni Instagram, même pas la boîte mail, rien, je ne sais pas du tout où en sont les blogs (vos blogs) que j’ai l’habitude de suivre, ce qu’il se passe dans vos vies, pfffu, je me sens toute vide dites donc. Je vais passer ma soirée sur internet jusqu’à ce que j’ai mal au crâne^^

Pendant ce mois passé, mis à part un vernis tout simple, aucun réel nail art n’a été posé sur mes p’tits ongles. Alors je suis doublement toute contente de vous présenter celui-ci, puisque c’est le premier ! L’inspi n’étant pas forcément au rendez-vous, j’ai décidé de reproduire les lignes d’une robe de chez H&M (si jamais des mamans reconnaissent la robe de leur mignonne, c’est normal je l’ai achetée au rayon enfant^^). Alors c’est sûr, ce nail art n’a rien de révolutionnaire, mais ce sont des couleurs vraiment estivale et c’est l’occasion de vous montrer l’utilisation du stripping tape (je m’excuse par avance de l’état lamentable de mes cuticules/peaux toute défoncée autour des ongles).

J’ai d’abord posé une base blanche, (l’indétrônable Blanc d’Essie) et une fois le vernis COMPLÈTEMENT sec (faîtes un test en posant votre ongle sur un autre, si ça marque c’est que ce n’est pas bon, j’ai d’ailleurs fait un truc tout dégueu sur le pouce que vous ne verrez pas, ah précipitation quand tu nous tient ! ) j’ai posé mes bandes de stripping tape bien parallèles.

page

J’ai mis une goutte de chaque couleur sur une feuille, pris un pinceau tout fin et ‘comblé les vides’. Bien sûr on peut faire les bandes à main levée, mais j’avais envie de quelque chose de vraiment bien droit.

IMG_3962 IMG_3979 IMG_3965 IMG_3971 IMG_3951

J’espère que ce petit nail art vous aura plu, je vous dis à très vite puisque le blog repart à un rythme normal, avec SNB Dimanche prochain et tout ce qui va avec.

Plein de bisous mes jolies !

Sign

 

 

 

 

 

 

IMG_3965-pola