Nailstorming # 10 : Circus Nails

Bonjour mes douces ! A l’heure où je vous écris cela fait 5h que j’ai du henné sur la tête et je vous avoue que je commence à en avoir un peu ras la casquette, maiiiiiiiis je vais encore tenir un peu (et en plus il y a un mec qui apprend à faire du djembé dans l’appart d’à côté…) !! Pour en venir au Nailstorming, c’est à nouveau un sujet qui m’a beaucoup plu. Non pas parce que je suis une adepte du Cirque en général (les animaux en cage toussa, j’aime pas trop), mais plutôt pour son côté que je trouve un peu merveilleux avec les acrobates qui virevoltent dans les airs, les jongleurs et les clowns malheureux qui nous font quand même rire. Du coup, pas d’animaux sur les ongles, plutôt des formes, des balles de jonglages et un clown.

IMG_3915Aperçu IMG_3925 IMG_3902 IMG_3905 IMG_3901 page IMG_3926

Maintenant je file voir les autres participations (que vous pouvez voir sur le blog de Mademoiselle Emma), profitez bien de votre Dimanche.

Sign

IMG_3902-pola