Storm

Ce soir je viens vous présenter une merveille : Storm, de Zoya. Un truc de fou. Une chose qui une fois posée sur nos ongles, nous hypnotise. Ouais ouais, rien que ça.

Ce petit trésor, je l’ai eu grâce à un mini concours organisé par la douce Elodie du blog Sois Polish. Elodie, c’est la reine du stripping tape, de la minutie. A chaque fois je me demande comment est-ce qu’elle a fait, c’est si parfait, si droit, si harmonieux. Si vous ne la connaissais pas je vous conseille d’aller vite y faire un tour sur son blug, parce qu’en plus d’avoir du talent, elle aura toujours un mot gentil qui vous donnera le sourire.

Avant de le poser je m’étais dit que j’allais lui faire un petit nail art, quelque chose de très simple, épuré, avec du stripping tape par exemple, histoire de faire honneur à Elodie. Mais au final, une fois posé, je n’ai rien pu y ajouter. Il est juste parfait comme ça, se suffit à lui tout seul avec ses paillettes holos qui semblent flotter dans l’espace…

IMG_3858

IMG_3863

Elodie n’a bien sûr pas manqué à sa gentillesse en ajoutant une jolie bague (qu’elle a faite) assortie à Storm. Le duo parfait qui a trôné toute la journée sur mes doigts !

IMG_3871 IMG_3889Nan mais c’est pas fou cet arc en ciel ?!?!!

IMG_3883Encore merci…

Une douce nuit mes jolies, pleine de rêves à paillettes holos^^

Sign

IMG_3863-pola