Nailstorming # 8 : Assortis tes Ongles à tes Habits

Jamais oh grand jamais je n’avais posté un Nailstorming si tôt, j’ose même m’en féliciter^^ Il faut dire que mon Dimanche va être surchargé et comme le sujet me plaisait, j’avais vraiment envie de le faire. Du coup, pour une fois, j’ai été organisée et j’ai tout préparé à l’avance (ou dans les temps). Pour ce Nailstorming où nous devions faire une manucure en fonction d’un de nos vêtement, j’ai choisi une petite jupette qu’une certaine Flo (coucou ma biche^^) m’a donné il y a quelques jours (ouais j’ai des copines plutôt top !). Cette jupe je l’adore déjà, je me devais donc de lui dédier ce sujet (même que j’ai utilisé du stripping tape pour la première fois, mais je vous ferez un article plus en détail sur son utilisation dans quelques jours).

IMG_3784

IMG_3790 IMG_3793 IMG_3797 IMG_3798 IMG_3805 IMG_3810 IMG_3815 IMG_3833Voilà le Nailstorming du jour mes jolies, à très vite !!

Sign

IMG_3790-pola