Top Coat et Perplexité

Bonsoir bonsoirrrr ! J’espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée… Ce soir je vous présente un vernis que j’adore vraiment vraiment (Creative Fantasy de China Glaze) et un autre petit nouveau (que je ne sais pas si j’aime ou pas). La semaine dernière, je suis allée chez Hema et bien sûr, je ne pouvais pas ne pas faire un tour au rayon vernis. Ils ont d’ailleurs des holos vraiment sympa, mais forcément, la couleur qui me plaisait n’étais plus en stock… Du coup je me suis arrêtée sur ce Top Coat. Je vous passe les détails sur le fait que je me suis faite engueulée par Mr tête de mufle le vigile parce que j’ai voulu m’en mettre une couche pour l’essayer…non mais il y a des testeurs pour les vernis basiques et même pas pour ceux qui sont texturés, n’importe quoi, non ?! Je me suis donc sentie OBLIGÉE de l’acheter pour le tester. Bin oui. Pour au final être un peu déçue. Dans le flacon, ce sont des minis flakies holo et sur les ongles c’est juste argenté. Bon c’est très joli hin, ça fait de joli reflets et j’imagine que sur un noir ou un bleu sombre ce sera très joli. Mais c’est pas ce que j’espérais…

Je vous montre tout ça afin que vous me disiez ce que vous en pensez (par contre le chouchou China Glaze sort très mal en photo, beaucoup plus bleu qu’en vrai).

IMG_3716IMG_3714 IMG_3726 IMG_3702Le Creative Fantasy tout nu et comme vous pouvez le voir, mat.
IMG_3740Alors, vous en pensez quoi ?

Sign

IMG_3740-pola