Nailstorming # 7 : Au Voleur !

Le thème d’aujourd’hui est un véritable crève cœur pour toutes NPA qui se respecte. Parce que imaginer qu’un voleur est passé chez moi et a embarqué toutes ma collec’ de précieux, bin mon cerveau n’ose même pas le programmer dans mes pires cauchemars tellement c’est moche. Dorénavant je vais garder touuuutes mes factures, au cas où. Enfin, passons vite sur cette idée bien trop inenvisageable et parlons des contraintes. Dans sa fuite, ce saligaud de lâche qui se rend pas encore trop bien compte que je vais faire venir Horatio et qu’avec ses lunettes de soleil il va le retrouver direct puis me le confier afin que je le torture à coup de dissolvant et bâtons de buis nous a quand même laissé 3 vernis : un noir, un blanc et pour ma part un franken (en vrai dans le sujet, c’est celui de notre choix). Au début je me suis dit que j’allais faire un nail art Aztec avec mon Nail Art Pen, mais non, il a tout pris donc plus de Nail Art Pen. On se la joue à la Mac Gyver nous a dit Mademoiselle Emma. Ça tombe bien Mac Gyver n’a plus de secrets pour moi étant donné que c’est le héro d’enfance de l’homme (et que je me le tape toujours à la télé s’il tombe devant en zappant, merci bien j’en peux pluuuuuus), du coup, facile de me mettre à sa place ; et s’il devait se manucurer les ongles avec ce qu’il aurait sous la mai, il aurait pris une brosse de mascara. Je vous assure. J’ai donc sorti une  brosse avec des petits picots en silicones (il me semble que c’est celle d’un échantillon de mascara Nivéa) et j’ai commencé à faire des essais sur mon petit carnet, j’ai trouvé ça plutôt sympa et je me suis dit que ce serait donc ma manucure et que Mac Gyver a toujours raison !

J’ai posé 2 couches de Blanc d’Essie et une fois bien sec j’ai commencé ma patouille. J’ai mis une ligne de Licorce (assez épaisse) sur un papier, trempé légèrement la brosse et fait de l’abstrait sur mes ongles. Bien sûr, un accent nail avec mon nouveau franken à paillettes d’amour (que j’ai fait hier), je ne pouvais pas ne pas le poser.

IMG_3651

IMG_3632 IMG_3634 IMG_3635 IMG_3641 IMG_3642 IMG_3647 IMG_3671

Un petit aperçu de ma main droite :

IMG_3655 IMG_3656 pageMon franken chéri.

IMG_3684IMG_3693

Voilà mon nail art Mac Gyver, j’espère qu’il vous aura plu !

Sign

IMG_3651-pola