Envie de rose

Hier, j’ai eu envie de rose. Mais genre envie envie. Vite il me fallait du rose tout de suite là maintenant sur les ongles. Du vrai rose en plus, du Barbie. Allez savoir pourquoi. Mais bon, depuis quand ça s’explique une pulsion vernièsque, hin ?! Du coup j’ai sorti un rose pale (bin oui, quand même) Innocence de China Glaze, le rose Barbie Flamingo Pink (288) de Kiko et un franken à paillettes. Et je me suis dit que quitte à faire dans du rose, autant le faire dans les pois-pois et les fleu-fleurs. Bon j’avoue que là, ce soir, j’ai envie de l’enlever… Mais à chaque nail art je me dis que je dois le garder 2 jours. Non parce que sinon je ne ferais que ça de mes soirées…

Bon allez, je vous montre ça !!

IMG_3452Pour les fleurs, j’ai planté une épingle ds la gomme d’un critérium, et j’ai fait 5 ou 4 pois roses, puis un blanc pour le centre.

IMG_3429

IMG_3437

IMG_3426Pour les rayures de l’annulaire, je l’ai fait au stamping.

IMG_3444

Voilà mes jolies, à très vite !

IMG_3437-pola

Sign