Nailstorming # 2 : Licornes, Paillettes et Monde Merveilleux

Bonsoir mes jolies, j’espère que vous avez passé un bon dimanche malgré ce temps tout pourri… Mais pensons plutôt à ce qui nous met en joie le dimanche : la deuxième édition du Nailstorming. Pour ce thème je savais que j’allais faire une licorne (ah ah, ah ouais ?! Original didon^^) mais j’étais un peu perdue pour le reste. J’ai commencé par faire un arc-en-ciel, mais le rendu n’était vraiment pas à la hauteur. Et puis j’ai fait jeudi soir une manucure arc-en-ciel que je vais d’ailleurs vous présenter aujourd’hui parce qu’elle colle bien au thème finalement. Enfin bref, je me suis dit que finalement le mieux ce serait un dégradé, comme la crinière de Jeannette la licorne (je trouvai que Jeannette lui allait fort bien). Pour le dégradé, je n’ai pas utilisé d’éponge mais seulement le pinceau du flacon. Par exemple, pour l’index : je pose une ligne de rose qui va un peu plus loin que la moitié de l’ongle puis une ligne de jaune, je recommence avec une ligne de rose pour bien fondre les deux couleurs, puis une autre de jaune et ainsi de suite, jusqu’à ce que ça me convienne. Allez c’est parti je vous montre tout ça !

IMG_2502Au début j’ai fait sans paillettes, mais bon, finalement, dans un monde merveilleux il pleut des paillettes non ?!

IMG_2507 IMG_2492Je vous présente donc Jeannette.

IMG_2514 IMG_2527 IMG_2530 IMG_2518Maintenant je vous montre ma manucure de vendredi, qui colle aussi au thème.

IMG_2469 IMG_2460 IMG_2472 IMG_2475 IMG_2485Voilà mes jolies !

IMG_2502-pola

Sign