Des ongles aquarelle

Bonsoir les douces, vous avez passé une belle journée sous ce beau soleil ? Oui, c’est sûr que oui^^

Ce soir je vous présente une manucure que j’aime beaucoup faire (oui, encore, en même temps je crois que j’aime tout faire sur mes ongles^^). Je ne sais pas comment cela s’appelle réellement, mais ‘manucure aquarelle’ lui va plutôt bien. J’en avais déjà faite une ici, et je dois bien avouer que j’ai pris le même genre de couleur en un peu plus intense. Je trouve que le rendu est vraiment beau, on dirait un tissu Liberty. Pour la réalisation, une couche de blanc puis pour chaque couleur, on prend une petite goutte qu’on dépose sur une surface qui ne pompera pas le liquide (genre couvercle, pot en verre…), notre petit pinceau qu’on trempe dans le dissolvant histoire de bien diluer le verni puis on pose des taches sur nos ongles, couleurs après couleurs. Je vous conseille de commencer par la couleur la plus claire, c’est plus simple pour se rendre compte du rendu. Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre une couche du merveilleux Essence Night in Vegas avec ses flakies roses/vertes/orangées et de mettre sur mon annulaire le tout aussi merveilleux Jo Is In The House et ses multitudes de paillettes holos ; histoire de donner à tout ça un côté Princesse quand même^^

Allez, je vous montre !IMG_2437

IMG_2428 IMG_2432 IMG_2438

A bientôt mes douces !!

IMG_2437-pola

Sign