Le nail art qui me tient à coeur

Il y a des personnes que l’on rencontre au hasard de la vie et c’est à ce moment précis qu’on se dit que la vie justement, elle fait bien les choses. Parfois elle nous embrouille un peu, elle nous tord dans tous les sens, mais d’autres fois elle nous gâte et nous cajole. J’ai rencontré pas mal de nouvelles personne en déménageant du Sud de la France vers Paris dont certaines qui compte de plus en plus à mes yeux. Parmi elles, il y en a une qui est un mélange de douce Princesse, de petit Lapinou et de rangeuse compulsive (oui oui). Et c’est aussi un petit ange (re oui oui). Il y a quelques jours, elle m’a offert ce joli précieux, un vert foret magnétique. J’étais tellement contente, ça m’a touchée. Du coup, il fallait que je vous le présente…

IMG_1693 IMG_1687 IMG_1708

Et en prime le tuto pour faire les petits coeurs : on trempe le côté pointu du bâton de buis dans le vernis blanc puis on fait 3 petits pois qu’on rejoint pour former un coeur.

page IMG_1685

Bonne nuit mes douces.

Sign