Le graphisme grâce à Gals

Ce soir je vous présente un stamping réalisé grâce aux plaques désormais connues et reconnues : Gals. Je dois vous avouer que j’ai recommencé plusieurs fois avant que ça me convienne (et je ne trouve toujours pas ça parfait d’ailleurs, le gris n’étant pas assez couvrant, m’enfin). J’ai eu du mal à les apprivoiser, quand je passais la petite raclette, c’est comme si ça bavait sur les pourtours des gravures, du coup le rendu n’était pas précis. Pourtant j’en avais déjà fait (mais de la marque Konad), et je n’avais jamais eu ce problème. Je n’ai toujours pas trouvé la raison, si je raclais trop fort avec la petite raclette, si c’est le vernis qui n’allait pas…

Mais bon, je vous présente tout de même la chose^^

IMG_1296 IMG_1292 IMG_1291 IMG_1297

Bonne nuit les jolies, et le concours se termine dans une heure tout pile, alors viiiite !!

Sign