The Sunday Nail Battle : Fashion Show

A la découverte de ce thème, j’étais clairement ravie. J’ai toujours voulu faire ce genre de post et je ne sais vraiment pas pourquoi je ne me suis jamais lancée. Je vous avoue que je viens de me faire un énoooorme dossier avec un nombre incalculable de tenues, je pense donc que je vais refaire ce genre de nail art. Je trouve le concept juste trop cool et ça m’a vraiment amusée du début à la fin : chercher les images, trouver les vernis correspondant et reproduire au plus près la tenue (ce qui s’avère assez compliqué parfois). Je n’ai pas fait mon choix selon mes Créateurs préférés mais vraiment selon la tenue, dans son côté ‘intéressant à nail-arter ‘. C’est assez géométrique pour une première, mais je vous réserve des fleurs et tout le tra la la pour la suite^^

Je me suis penchée uniquement sur la saison Printemps Été 2013, car même si en ce moment on découvre les collections Automne Hiver 2013/14, l’été me manque et c’est lui que j’avais envie de voir sur mes ongles. En ce qui concerne les créateurs, il y a Thakon pour le pouce, Victoria Beckham pour l’index, David Koma pour le majeur, Mara Hoffman pour l’annulaire et enfin Proenza Shouler pour l’auriculaire. Comme vous le voyez, je n’ai pas su me décider sur une tenue, du coup j’ai tout pris (oui, je ne sais jamais choisir, je ne vous raconte pas le calvaire devant une carte au restaurant^^).

IMG_1361

page3Thakon

pageVictoria Beckham

page4David Koma

page2Mara Hoffman

page1Proenza Shouler (heu oui là c’est pas vraiment ça mais je n’ai pas de plaque au motif serpent, j’ai fait au mieux)

IMG_1372

IMG_1393et les chouchous

Une très belle fin de soirée les douces.

Sign