Le premier concours, celui du MERCI !!!! (Concours termniné)

Merci de me lire, toujours un peu plus nombreuse.

Merci pour vos petits mots, vos retours, ça me touche à chaque fois.

Merci parce que vous faire partager ce que j’aime, ce que je fais, ça m’enchante et m’émerveille chaque jour un peu plus.

Merci pour ces belles rencontre que je n’aurais jamais fait sans ce blog.

Merci pour tout, merci d’être là quoi^^

Après ce petit moment Bisounours, passons aux choses sérieuse. Le lot !!!

IMG_1114

Une bougie ‘Fleurs Blanches’ de L’Occitane (parce que c’est toujours mieux quand ça sent bon quand on se fait les ongles)

Un petit Note Book (parce qu’on a toujours quelque chose à écrire ou dessiner)

La crème de beauté Mains et Ongles de Melvita (parce qu’on n’a jamais assez de crème pour les mains)

C25 de UNE (parce qu’il vient de sortir et qu’il faut absoooooolument le tester)

Vert d’eau de Biguine Make Up (parce qu’il est siiii beau ce bleu)

Stunning de Revlon (parce que les paillettes, c’est la vie)

Deux bracelets colorés customisés par mes mimines (parce que les bijoux c’est aussi la vie)

Voilà les filles, maintenant pour valider votre participation, il n’y a rien de plus simple. Vous me laissez un commentaire sous cet article en me disant ce qui vous fait envie, rêver en ce  moment. Ça peut être n’importe quoi hin, un voyage comme un cargo de vernis, en passant par un bébé, une maison, à une robe Haute Couture. Bref, ce qui vous passe par la tête là, tout de suite. Vous avez jusqu’au 28 Février pour participer, dâte à laquelle je tirerais au sort la gagnante. Il n ‘y a pas de plus 1 pour celles qui me suivent sur HC, c’est mon premier concours donc je fais simple ! Aller hop, à vos clavier !

Sign