The Sunday Nail Battle : Valentine’s Day Nails

Bonjour les louloutes, ravie de vous retrouver en ce dimanche (peut-être sous la neige ?) SNBièsque. Aujourd’hui Odile et Andreia nous ont demandé d’avancer un peu la date de la Saint Valentin en rendant nos ongles amoureux (d’ailleurs pour cette partie nous avons Pmabelle, la pro des histoires d’ongles qui aujourd’hui nous présente ses ‘cochonnerie de l’amour’, à aller voir !!). Pas de problème, parce que moi la Saint Valentin j’adore, je ne vois que le côté de la fête pour les amoureux, du plaisir de se rappeler qu’on s’aime, du prétexte pour se faire un petit cadeau et un bon restau (ouiiiii, on n’en a pas besoin de prétexte quand on s’aime me direz-vous, mais je dis que si quand même^^). Enfin bref, mon amoureux je l’aime et je lui re-re-re(…)dirais en ce jour des amoureux (avec mes ongles de l’amour même).

Pour cette manucure, je vous avoue tout de suite que je n’ai rien inventé du tout, je me suis contentée de copier lâchement (mais fièrement) une manucure que j’avais vu il y a quelques temps chez le magnifique blog de Something Polished. Je l’avais adoré direct, je n’attendais que le bon moment pour me la faire et je crois qu’il n’y en n’a pas de meilleur qu’aujourd’hui.

IMG_1093

IMG_1075 IMG_1080 IMG_1071 IMG_1092 IMG_1087 IMG_1091

Voilà mes douces, à très vite.

Sign