Mon envolée dans le Cosmos

Bonsoir les jolies. Ce soir je vous présente Cosmos de Picture Polish. Certaines d’entre vous le connaissent, l’ont vu et revu swatché un peu partout, maiiiiis je ne vous l’avais pas encore présenté officiellement alors qu’il a toute sa place ici… Pour celles dont ce n’est pas le cas, il faut que vous sachiez que ce n’est pas juste un verni. Tout d’abord, c’est le deuxième verni créé par Camille (Pshiiit) en collaboration avec la marque, et rien que ça, on sait que ça va être une expérience. Ensuite, je le trouve juste parfait (et oui). C’est donc un verni bleu qui n’est ni trop clair ni trop foncé, qui n’a ni trop, ni trop peu de paillettes (et qui a un finit tout lisse, c’est quand même super important pour les fans de paillettes), qui est couvrant en deux couches et qui a une texture vraiment cool où on dirait que les paillettes flottent.

J’ai quand même voulu lui ajouter quelque chose avec un dégradé argenté, mais le mieux c’est que je vous le (re)montre.

IMG_0774

IMG_0800

IMG_0785

IMG_0802

IMG_0796

IMG_0761

Alors, vous en pensez quoi ?

Sign