The Sunday Nail Battle : Baroque & Lace

Je vous avoue que le thème de ce Dimanche ne m’a pas vraiment inspirée. Je me suis creusée la tête toute cette semaine et franchement, si je n’y avait pas réfléchi, ça en serait venu exactement au même. Le baroque, ce n’est pas vraiment mon truc. Il y a quelques objets ou meubles que je pourrais apprécier, mais ça s’arrête là. La dentelle par contre, j’aime beaucoup. Mais la dentelle blanche, crème, délicate, plutôt le côté ‘romantique’ de la dentelle (et oui, on ne se refait pas hein^^).
Enfin bref.
J’ai donc décidé de laisser de côté le baroque et de me concentrer sur la dentelle. Ouiii je sais, je modifie un peu le thème, mais pas complètement non plus puisqu’il y aura de la dentelle et du noir !

IMG_0629

IMG_0651

IMG_0622 IMG_0649 IMG_0630 IMG_0631 IMG_0641

A très vite les jolies, je vais me balader sous la neige…

Sign