Le pastel et moi…

Bonsoir bonsoir !! Ce soir je vous présente une petite manucure triangle en tons pastels (et oui, encooore du pastel^^), histoire réchauffer un peu ce temps glacial. Je viens juste de m’offrir quelques Mavala soldés (c’est la collec de l’été dernier il me semble), dont ce tendre ‘Lemon cream’. Je me suis empressée de le poser et je me suis dit qu’il irait très bien avec le Frenz Nail mint que je n’avais pas encore testé. Du coup, j’ai posé  : trois couches du Lemon (oui, trois. Je ne sais pas si c’est moi, ou le Mavala  mais j’ai eu du mal à le poser. Je trouve qu’il n’est pas du tout couvrant, même avec les trois couches je n’ai pas vraiment été satisfaite. Si certaines d’entre vous ont une réponse, je suis preneuse. Et puis j’aime bien ces petits flacons mignon, mais il faut avouer que leurs pinceaux ne sont vraiment pas pratique), quelques tapotements à l’éponge avec le ‘Beyond Cozy’ d’Essie, un triangle tout simple avec le Mint et du scotch, surligné par mon Posca blanc et voilààààà. Je trouve ça très estival et en complet contraste avec la saison, je crois que c’est ce qui me plait le plus^^.

Et vous, quels sont vos petits trucs pour remédier à la froideur ambiante ?

IMG_0617 IMG_0584 IMG_0611 IMG_0606 IMG_0612

Bonne nuit les douces.

Sign