Aujourd’hui j’ai 5 ans et je suis amoureuse de Magical Mystery Tour

Ce matin, juste avant de partir bosser, j’ai reçu ma commande de la Pshiiit Boutique. Mélange de sentiments : danse de la joie à la porte de mon appart’ en attendant que le livreur monte les 2 étages, euphorie en ouvrant le colis et puis BIM, grosse frustration 5 secondes plus tard (une fois descendue du petit nuage tout là haut) : j’étais en retard avant que le livreur arrive, j’imagine que ça n’a pas changé depuis, j’ai même pas le temps de déballer un vernis. Vous n’imaginez même pas mon impatience : une gamine de 5 ans à qui on a dit qu’un cadeau l’attend chez elle, ça la rend limite pour la journée, non ?! Après avoir trépigné toute la journée, me revoilà enfin chez moi pour déballer tranquillement toutes ces merveilles : Forest Fairy 01 de Frenz Nail, Angel Kiss de Color Club, Cosmos de Picture Polish, Across the Universe et Magical Mystery Tour de Enchanted Polish et Cape Liz de Cirque. Que des merveilles en sorte, d’où  mon incapacité (après les wouhouyihouhouuuu trililiiii) à choisir le premier que je mettrais ! Puis finalement, le nom plus qu’enchanteur de ‘Magical Mystery Tour’ m’a plutôt envoûtée je dois dire. Mais alors l’envoûtement était juste ridicule comparé à celui que j’ai éprouvé quand je l’ai posé sur mes ongles… Rho là là, vous n’imaginez pas ce que ça fait, non mais c’est dingue. C’est juste un vernis pourtant, c’est juste quelque chose de futile, d’inutile même pour un tas de personnes, c’est juste de la couleurs sur mes ongles. Mais non c’est bien plus je vous assure. Ça fait deux heures que je l’ai sur mes ongles et je ne peux cesser de les regarder encore et encore. Ces nuances arc en ciel (ou multichrome) et ces milliards de minuscules paillettes holographique me rendent juste dingue. C’est fou. C’est beau. C’est magique. C’est hypnotisant. Je crois bien, non, je suis sûre même, c’est la première fois que je suis béate devant un vernis. Que je me dis que s’il n’y en avais qu’un que je devais garder (MAIS ça n’arrivera jamais ça !!), ce serait celui là. Je l’aime d’amour, c’est mon coup de coeur, c’est plus que clair.

Bon allez, je vous le montre mon nouveau chouchou. Attention, avalanche de photos (par contre, comme j’apprivoise mon nouvel appareil photo, je n’ai pas tous tous les reflets, c’est encore plus mieux beau en vrai !!) !

IMG_0340

IMG_0366 IMG_0338 IMG_0357 IMG_0383 IMG_0376 IMG_0381 page IMG_0367

Voilà les jolies, je vous laisse sur cette merveille en vous souhaitant une douce nuit.

Sign