Le premier jour du reste de l’année

A toutes (et tous ?) je vous souhaite une merveilleuse année 2013, qu’elle soit pleine de rires et de joies en tout genre, que vos plus beaux rêves se concrétisent, bref, qu’elle se déroule comme vous le souhaitez.

IMG_0265

Je ne vous ferais pas une liste de résolutions ou plans pour l’année qui arrive, car d’une, tenir toutes ses résolutions relève de l’impossible pour moi et du coup, je finis déçue ; et de deux, faire des prévisions qui vont au delà d’une semaine est déjà preuve d’une grande anticipation de ma part. Je préfère donc vous parler un peu de l’année 2012 qui fut pour moi une année riches en émotions et changement. J’ai emménagé à Paris avec mon amoureux, j’ai un nouveau boulot dans lequel je m’épanouie pleinement, j’aimais bien me vernir les ongles et : TADAMMMM !!! je suis devenue une barjo des vernis, j’ai créé ce blog qui m’apporte tous les jours de la joie grâce à vous et vos mots adorable, j’apprends à vous connaître un peu plus chaque jour et c’est bel et bien la chose qui me plait le plus, et puis en ce dernier trimestre de l’année, j’ai été tata…

J’espère que cette nouvelle année nous gâtera tous et je vous embrasse très fort en ce premier jour du reste de l’année…

Sign