The Sunday Nail Battle : New Year’s Eve

Bonjour les filles,

Me voilà enfin de retour ici, en ce jour béni des NPA. J’avoue que j’y suis allée un peu fort niveau absence là, j’ai même carrément abusé. Mais vous le savez toutes, pendant les fêtes on en profite pour rester en famille. Et ça faisait 3 mois que je ne l’avais pas vue (oui, c’est beaucoup pour moi), du coup j’en ai profité à fond, surtout de mon petit neveu d’amour qui a 3 mois (je pourrais vous faire un article pour vous expliquer à quel point il est chou, mais j’ai bien peur de vous ennuyer^^). Pour celles qui ne le savent pas encore, le mot ‘organisation’ ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, mais ‘débordée’, alors là, ouiiiiii ça je connais bien ! J’espère donc que vous avez passé un joli Noël, que vous avez été gâté à en rougir et que vous avez pu bien profiter de tous vos proches. En ce qui me concerne, tout était parfait (mis à part l’homme qui a été malade et même pas parce qu’il avait abusé des bonnes choses, juste parce qu’il a pas eu de bol^^), j’ai même eu des vernis de la Pshiiit boutique ET un Bon Cadeau, si c’est pas parfait ça !?

Enfin bref, paillettes et Nouvelle Année m’ont  inspiré, j’ai donc choisi les paillettes dorées, des tons plutôt doux et fais un peu de neige sur mon pouce (oui, je l’attends toujours).

IMG_0224

 

IMG_0211

IMG_0232

IMG_0233

IMG_0223

Et en bonus, les petits acteurs.

A très vite les jolies !

Sign