Nail Art Pull Jacquard sur les deux mains : facile (si si)

J’aime les Nail Art un peu travaillé, avec des motifs Aztèques, Jacquards et bien d’autres.

On s’applique toujours tellement sur la main opposée à celle qu’on utilise habituellement (oui bon mon explication est nulle, je suis sûre qu’il existe un mot en plus, mais je trouve pas, enfin bref, vous avez compris hin^^) et puis quand on doit faire la seconde, c’est là que le désespoir oh désespoir commence. En ce qui me concerne, je suis droitière c’est donc ma main droite qui est toujours ratée. Et ça m’énerve vraiment mais vraiment. Il fallait donc que je trouve une solution. On peut ne faire que des manucures au scotch, mais c’est trop  long et puis on est moins libre dans nos motifs finalement. Une fois en râlant à tord et à travers sur mes motifs et ma main gauche qui ne voulait décidément pas m’obéir, je me suis dit en regardant mon rouleau de scotch que j’avais cas la faire là dessus, je me prendrais bien moins la tête ! Et puis ça a fait tilt dans mon p’tit cerveau et je me suis dit ‘mais pourquoi ne pas la faire sur des nail patch??!!?’ Je suis donc allée me chercher illico des nail patch pour tenter le coup. C’est la première fois que je le fais, je ne sais donc pas si cela tient longtemps, je mettrais un edit pour vous tenir au courant. Par contre, si certaines d’entre vous le font déjà, je serais ravie d’avoir vos avis.

GE DIGITAL CAMERA

C’est très simple pour utiliser les nail patch, il suffit de faire la manucure comme sur vos ongles, ensuite on positionne le patch sur l’ongle et on lime le bout qui dépasse. Pour les bords, si c’est trop grand, on suit la forme avec notre ongle et les patch se découpent très facilement.

page

Je n’ai trouvé que des patch french manucure chez Sephora, mais ça fonctionne très bien.

page3

J’ai mis trois couches, comme sur mes ongles (les vrais^^)

page2

Une bonne couche de Poshé, et voilà !!

GE DIGITAL CAMERA GE DIGITAL CAMERA

Alors, qu’en pensez-vous ? Vous aviez déjà tenté ?

Bonne nuit les douces !Sign