The Sunday Nails Battle : Les Oiseaux

Lorsque j’ai lu le thème de cette semaine Dimanche dernier, j’étais vraiment ravie et j’avais plein d’idées en tête.

J’avais déjà fait un hibou et des plumes pour le thème des animaux (ici), alors du coup je ne voulais pas refaire des plumes (alors que j’aime vraiment le rendu et surtout ça aurait été plus joli que j’en refasse). J’ai tenté plein de trucs différents (puisque j’avais plein d’idées), mais ça n’allait jamais.  Du coup je me suis inspirée d’une manucure qu’on voit un peu partout, mais en fond, j’ai décidé de faire un ciel bien bleu avec quelques nuages.

C’est donc en étant moyen convaincue que je vous poste cette SNB alors que le thème me plaisait vraiment. Du coup, j’ai encore plus hâte que d’habitude d’aller voir les votre !

GE DIGITAL CAMERA GE DIGITAL CAMERA GE DIGITAL CAMERA GE DIGITAL CAMERA GE DIGITAL CAMERA

Bon dimanche les jolies !

Sign