Hiver te voilà sur mes ongles

L’hiver arrive à grand pas vous l’avez toutes remarquées, surtout pour celles chez qui il neige (la channnnnce^^)… La semaine dernière, B.nails nous régalait les yeux avec ses deux magnifiques Nail Art de l’hiver. Et je vous l’avoue, j’en pouvais juste plus en voyant les merveilles qu’elle nous avez fait (pour ceux qui ne les ont pas vu, c’est par là et par ici). Du coup, vous vous en doutez, il fallait que je m’en fasse un…

Pour réaliser cette manucure, j’ai d’abord posé une base nude, ensuite trois couche du très joli Kiko Turquoise Microglitter (mes photos ne lui rendent absolument pas justice, il est superbe en vrai mais là on voit à peine qu’il est bleu, vivement le Papa Noël et son appareil photo hin^^) , puis à l’aide d’une éponge j’ai appliqué du blanc et quelques touche du mini Bourjois Club à Miami qui est un pailleté gris. A l’aide d’un Posca blanc, j’ai dessiné mes flocons, et voilà !

GE DIGITAL CAMERA

GE DIGITAL CAMERA

GE DIGITAL CAMERA

GE DIGITAL CAMERA

Voilà les jolies, je vous dis à très vite !!

Sign