The Sunday Nail Battle : Inspiration Poncho

Comme chaque dimanche, je m’efforce à ne pas aller voir mes mails et à ne pas aller sur HC avant d’avoir posté mon article, pour me garder une espèce de ‘surprise du dimanche’ et voir vos merveilles… (ouiiii, je me fais des surprises bizarre, je sais^^). Comme aujourd’hui je poste un peu tard, vous n’imaginez pas à quel point j’ai hâte d’aller voir vos jolis ongles !

Pour cette SNB, je me suis vraiment amusée, alors merci Andreia et Odile pour ce thème. J’adore ce genre de motifs et si j’avais le temps, je m’en ferais tout le temps. Mais comme vous l’avez sûrement constaté, c’est hyper long, et pour celles qui veulent porter cette mani plusieurs jours (comme moi par exemple), le moment de galère commence quand il faut faire l’autre main… c’est de suite moins facile^^

GE DIGITAL CAMERA

GE DIGITAL CAMERAGE DIGITAL CAMERAGE DIGITAL CAMERAGE DIGITAL CAMERA

Maintenant je file voir vos SNB, yiiihou^^

Sign