The Sunday nail Battle : Fifty Shades Of Grey

Bonjour les filles ! Oui cette semaine j’ai été carrément trop absente (un post en une semaine, qui dit mieux ?!), il faut dire que l’organisation et moi ça fait douze et cette semaine j’ai vraiment mais vraiment pas été organisée du tout. Je vais me rattraper pour la semaine qui arrive et tenter une ébauche d’organisation…

Dans tous les cas, ce dimanche je suis bien au rendez-vous, même si j’avoue que le thème d’aujourd’hui ne m’a pas inspirée plus que ça. Je n’ai pas lu le roman, et mis à part le fait que je sais que c’est une histoire d’amour et de menottes, je n’en sais pas plus… Du coup, je me suis arrêtée au gris (la contrainte) et ses tonalités. Un dégradé et quelques morceaux de scotch plus tard, voici ma SNB du dimanche !

Voilà les louloutes, maintenant je file voir vos beauté ongulaire…