The Sunday Nail Battle : Twilight

Pour le thème de cette semaine, j’étais comme on peut dire ‘mi-figue, mi-raisin’ (oui cette expression sort de la bouche de mamie). Finalement c’est exactement comme mon avis sur les films. Le premier, j’ai adoré, mais vraiment. L’ambiance, l’amûûûr naissant, toussa toussa. Mais le deuxième m’a ennuyé, le troisième bin pfffu, moyen et le quatrième je l’ai trouvé moyen-nul.  Mais mon esprit plein de contradiction fait que je vais tout de même aller voir le dernier. Bin oui, je n’ai pas lu les bouquins, j’aimerais savoir la fin maintenant !

Du coup pour ce thème, comme il y a 5 films et que j’ai 5 ongles (nonnnnn !?), j’ai voulu (j’ai vraiment essayé, mais bon, parfois ça rate^^) faire un film par ongle. Sur le pouce, c’est une des affiches du premier, avec la lune et les nuages, sur l’index j’ai voulu faire une forêt sombre (toujours pour une des affiches du deuxième volet), mais là c’est moche de moche, j’ai raté à fond les ballons, sur le majeur c’est encore et toujours une des affiches du troisième (c’est une éclipse, je préfère vous le dire comme on comprend pas…), sur l’annulaire, comme c’est le film où Bella se fait croquer, j’ai fait des canines, et enfin sur l’auriculaire, c’est l’oeil (oui, c’est un oeil !) de Mme Bella qui maintenant est passée du côté obscur de la force.

Bref, je ne suis pas du tout satisfaite de cette SNB, je m’en excuse d’ailleurs. A vrai dire, le seul que j’aime à peu près, c’est le pouce…

Bon, je vous laisse avec les photos du drame.

Bon allez, je vais voir vos jolies choses histoire de me nettoyer les yeux^^