Merci B.nails !

Ça y est, j’ai enfin un peu de temps pour poster cet article qui me tenait vraiment à coeur. Il faut que je vous l’avoue, en ce moment  je n’ai pas une minute, mon petit frère est chez nous pour une semaine, puis l’homme fait le pont, du coup, on visite pas mal Paris (oui, on brave le froid et la pluie, ahhh, l’esprit de famille hin^^) et du coup j’ai très peu de temps pour écrire, mais je vais tout faire pour rester régulière, promis !

Alors je vais donc vous parler de mon trop joli colis que j’ai reçu grâce au concours qu’avait organisé B.nails pour ses 100 abonnés à HC (qu’aujourd’hui elle a doublé d’ailleurs !). Pour ceux qui ne connaissent pas le blog de la jolie B.nails, il faut que vous alliez y faire un tour tout de suite. Ses manucures sont toujours réalisées avec beaucoup de minutie, raffinées, soignées, toujours de bon goût, bref, des idées qu’on aimerais avoir et qu’on aimerais porter sur nos p’tits ongles.

C’est la première fois que je gagnais un concours, alors je vous laisse imaginer ma joie quand j’ai vu mon nom sur sa page ! J’ai crié et puis j’ai saoulé l’homme toute la soirée à coup de ‘j’ai gagné, j’ai gagnéééé, j’ai gagnéééééé !!’, oui, j’avoue, limite l’hystérie, mais bon, on est NPA ou on l’est pas après tout hin^^

Voici donc the colis, il est beau hin ?!

Les petits précieux bien emballés

Ils sont beaux hin !? En plus je n’avais pas encore testé les Elf, et puis Pudding Lane… bin c’est Pudding Lane quoi ! Et j’ai même eu droit à un cadeau en plus pour me faire un franken, elle est pas géniale B.nails ?

Le premier que j’ai testé, c’est Pudding Lane, vous vous en doutez… Je l’ai mis une fois sur une couche de blanc, et après sur du noir (oui, je ne l’ai pas quitté pendant plusieurs jours !!), en total look, j’assume les paillettes, oui Madame ! Je sais que je le testerais aussi en accent ou bien en dégradé et puis j’ai plein d’idées encore…

Je vous le laisse découvrir sur la base blanche

Et sur une base noire

Alors, qu’en pensez-vous ? Vous préférez sur une base noire ou blanche ?

Je l’ai posé hier en accent nail (pas sur mes ongles) sur le Bleu Majorelle D’YSL, j’aurais dû prendre une photo pour vous montrer, c’était top aussi !

A très vite !