Mon premier piCture pOlish : metallic mush

J’espère que tout va bien de votre côté malgré ce froid qui nous oblige à mettre nos pulls par superpositions… Non mais c’est fou ce froid quand même, non ?

Bref, allons direct au but : piCture pOlish. C’est la première fois que j’achète cette marque (toujours dans la même boutique de Melle Pshiiit), et même si je n’ai pas vraiment testé l’application à proprement parlé (puisque je l’ai utilisé en stamping), j’ai trouvé la texture absolument parfaite pour le stamping (bhé oui). Puis ils donnent toujours de très jolis noms à leur vernis (ce qui est très important je trouve, ça ajoute un certain charme, une histoire)et lorsque je choisi leur vernis, finalement je ne sais pas si c’est plus pour la couleur ou pour le nom… J’avoue que ce ‘Watch out this maybe magic’ Metallic Mush me faisait de l’oeil depuis longtemps avec sa jolie couleur ‘cuivre désaturé, brillant à souhait et métallisé comme jamais’ (pour reprendre les mots exacts de la pro^^).

Je vous le présente donc sur un bleu très sombre parce qu’on sait toutes que l’association bleu profond et cuivre/doré fonctionne à chaque fois, et toujours avec ma plaque Konad n°83, puisque j’en ai qu’une^^

Allez, je vous laisse en image et vous dit à très vite !