Futuristica, je te déclare ma flamme

Bonjour bonjouuuuuuur !

Je continue dans le déballage du colis de la Pshiiit boutique en vous présentant aujourd’hui une merveille. Enfin une merveille, c’est vite dit, c’est plutôt un truc de fou qui fait que tu es obligé de laisser tes yeux fixés sur tes ongles. Au risque d’avoir l’air d’une quiche dans le métro, mais bon. M’en fou j’ai Futuristica sur mes ongles. Tout peut arriver aujourd’hui. L’homme peut m’empêcher de re-regarder Desperate Housewives ce soir à la télé : m’en fou, j’ai autre chose à regarder parce que moi Môssieur, j’ai Futiristica sur les ongles. On peut tout à coup perdre 10 degrés comparé à hier : m’en fou, pas besoin de moufles, j’ai Futuristica sur les ongles. Ma frange a décidé de s’faire la raie au milieu : m’en fou, personne ne va la regarder cette idiote, puisque j’ai Futuristica sur les ongles. J’en ai encore plein des comme ça, mais j’ai peur de vous faire mal au crâne…

La première fois que j’ai vu la vidéo qui le présentait chez Pshiiit, je me suis dit ‘oh là là, cet effet holo, c’est fou ce truc !’. Mais pas plus. Je me suis dit que je voulais tester un vernis holographique, alors je suis allée chez Kiko et je m’en suis acheté deux : le Silk Taupe et le Steel Grey. Je n’avais pas l’occasion de prendre une base à l’eau en même temps, alors je me suis dit que tant pis hin, j’allais essayer sans et on verrais bien. Au final, je n’ai eu aucun souci d’application, j’étais ravie de l’effet, amoureuse des deux direct. Lorsque j’ai fait ma commande chez Pshiiit, miracle, la collec’ FNUG était disponible. J’ai hésité. Puis je me suis dit que c’est un peu cher, puis j’ai demandé à mon cerveau de se taire et de laisser la parole à mes yeux (oui, ils parlent) qui ont dit : prend le, et en bleu s’teu’plait, t’en a pas, en bleu. Hop, dans mon panier direct. La base à l’eau n’était plus disponible, mais je me suis dit ‘teu teu teu, pas grave, t’en auras pas besoin’. Aujourd’hui je rectifie : si, j’en aurais eu besoin. Ce fut un peu la galère, j’avoue. J’ai mis 3 couches, et il faut biiiiien attendre que la couche sois sèche avant de mettre la suivante, sinon ça fait des trous.

Je l’ai donc posé, admiré, admiré et encore admiré.

Ensuite, j’ai voulu l’habiller un peu, mais je ne suis pas convaincue du résultat. J’étais trop dans l’euphorie de la chose pour bien y réfléchir je ferais mieux la prochaine fois, maintenant que je l’ai apprivoisé^^

Voilà les filles, Futuristica et moi-même vous souhaitons une belle soirée^^