The Sunday Nail battle : les Zanimossss

Bonjour les filles !!

Nous nous retrouvons à nouveau en ce dimanche pour une jolie SNB, toujours organisée par les talentueuses Andreia et Odile Sacoche.

Le thème de cette semaine étant très bestial, je me suis d’abord dit, ‘oulala, attention à ne pas tomber dans le kitch ma chéwie’. Parce qu’avec des animaux sur les ongles, on peut vite passer du côté kitch de la force (il faut savoir que j’aime garder une manucure au moins la journée, donc il faut que je l’assume lorsque je sors de mon appart’). Je me suis donc dit que j’allais dessiner ladite bestiole uniquement sur un ongle, et laisser place à sa fourrure sur les autres. Ensuite, forcément, il fallait trouver THE animal. Après moult réflexions et effervescences dans mon cerveau, je me suis dit que j’allais faire un hibou. Parce qu’un hibou c’est cool. Non mais c’est vrai : ça vit la nuit, ça a l’air tout doux, tout calme, puis avec tout ce duvet en forme de cercle autour de leurs yeux, je trouve qu’ils ont vraiment une bonne tête. Bref, passons ma passion des animaux nocturnes, et allons direct au but : j’ai donc dessiné mon p’tit hibou au pinceau, pus j’ai fait ses plumes en faisant des pois avec une tête d’épingle, une rangée de noir, une rangée avec le Kiko Holographique Silk Taupe (n°399), et ainsi de suite. C’est la même technique que pour faire des écailles de poissons, mais je trouvais que ça allait bien pour faire des plumes. J’ai rajouté quelques petits pois blancs, et voilà !!

J’espère que ça vous plaira car j’ai bien aimé porter cette manucure (je l’ai faite samedi).

Je vous retrouve très vite sur vos blogs pour voir vos jolies bê-bêtes^^