Le Nail Art du jour : inspiration Aztèque

Bonsoir les filles !!

Le titre étant on ne peut plus clair,  voici ma manucure du jour (que je me suis vraiment amusée à faire soit dit en passant, avec une certaine jeune fille aux ongles pythonés^^).

Alors pour la réaliser, j’ai posé deux couches du très beau Blue Label de chez Dior, un bleu gris profond, que j’aime beaucoup. Ensuite j’ai fait les motifs grâce à un Posca bleu azur. Je trouve les Posca très pratique pour réaliser mes p’tites bidouille sur mes ongles, et en plus je n’ai jamais eu de problèmes avec la mine qui parfois, sur les ‘stylos vernis’  devient pâteuse ou s’assèche très vite. Puis il faut dire que le choix de couleurs et quand même assez large, on a de quoi trouver notre bonheur ! Bref, pour ma part, que des bons points pour les Posca, mais j’avoue que celui-ci a une pointe un petit peu trop large pour ces motifs. Donc n’hésitez pas à prendre une mine touuuuute fine, si jamais les Posca vous tentent.

A très vite !