The Sunday Nail Battle : Marble Nails

Bonjour les filles !

J’espère que vous passez un bon dimanche, je vous avoue que moi j’ai dormi jusqu’à assez tard (oui mais on a le droit, c’est dimanche^^), d’où mon post un peu tardif pour cette SNB…

Le thème de ce dimanche est comme vous le savez, le Marble Nails. Et le marble nails que je préfère, c’est celui qui utilise du film plastique. J’aimais vraiment l’idée lorsque j’en croisais au détour de mes égarements intempestifs sur le net mais je ne l’avais encore jamais tenté ; donc imaginez mon ravissement lorsque j’ai découvert que c’était le thème de ce Dimanche. J’ai fait beaucoup d’essais, beaucoup de ratés, dans des tons proches ou des tons opposés, avec le ton clair en dessous ou alors au dessus, bref, j’ai fait des essais ! Puis je me suis arrêtée sur celui-ci en ne sachant pas si j’aime le rendu ou pas. Un coup je trouve ça sympa, un coup je trouve ça pas top, alors du coup je me suis dit que je vous le présenterais (comment ça mon cerveau n’est pas logique !?) ; histoire d’avoir vos avis^^

Pour ce défis, j’ai mis une couche de noir, une couche de Nfu Oh 51 (qu’on ne voit pas du tout sur les photos, quel dommage. Un jour j’aurais un bon appareil, promis), une couche de blanc et une couche de paillettes argent (oui, tout ça !!), j’ai utilisé le film plastique sur le  blanc, j’ai laissé séché, et sur les paillettes et puis tadammm, ça a fait ça !

Allez, je vous laisse en photos, et attends vos avis (puis surtout, je fils vite voir vos beautés !).

A très vite !