Le Nail Art du jour (et du bonheur)

Je vous ai un peu délaissé ces derniers temps, et j’en suis toute gênée… Mais j’ai une super raison, et je suis sûre que vous allez me le pardonner : ma soeur vient d’accoucher !! Quel bonheur (c’est le premier bébé de la famille en plus…), ma soeur d’amour qui a son petit baby^^

Bref, j’en suis encore toute retournée, mais je vais aller vite faire un tour sur vos blogs, répondre à vos gentils commentaires, rattraper mon retard quoi !!

Aujourd’hui, je vous présente donc ma manucure du jour. En base, c’est un joli vert aux reflets bleus (mais on ne voit pas du tout les reflets sur les photos^^), de chez Kiko, le numéro 388 pour être précise. Je l’ai stampé avec un noir et la plaque 83 de chez Konad. J’aime beaucoup le stamping en noir, je trouve ça classe.

Il n’y a rien d’extraordinaire sur cette manucure, mais j’adore la porter !

Je ne vais donc pas vous en faire des tartines (puis j’ai perdu ma langue depuis l’arrivée du bébé homme, je ne suis que joie et amouuuuur), et je vous laisse avec les photos.

Bonsoir à tous, et puis passez un bon weekend !