The Sunday Nail Battle : Welcome to Autumn

Aujourd’hui je suis un peu en retard pour la SNB, j’espère que vous ne m’en voudrez pas…

Quand j’ai vu dimanche dernier que l’Automne était le thème choisi par Andreia et Odile pour la Sunday Nail Battle d’aujourd’hui, j’étais ravie.

Parce que oui, l’Automne est une saison que j’adore.

La nature qui s’enflamme petit à petit, allant du jaune au rouge en passant parfois par le violet, ça a beau être un peu cliché, ça me rend toujours rêveuse et encore plus contemplative que ce que je ne suis. Il ne fait pas encore vraiment froid, mais juste assez pour se mettre sur son canap’, sous son plaid avec une bonne tasse de thé et la série qui dormait dans notre ordi parce qu’on n’a pas eu le temps de la regarder cet été (vu qu’on profitait du temps^^). Puis c’est la saison des châtaignes (et il faut le savoir : les châtaignes, c’est la vie), de la recherche des champignons dans les bois, des sauts à pieds joints dans les flaques (si, si, je suis presque une adulte^^), bref, j’aime l’Automne.

Au début, je voulais faire quelque chose de très graphique, genre des feuilles mais sous forme de triangles, dans tous les sens, avec plein de couleurs, bref, à ce moment là on était plusieurs dans mon cerveau, ça n’a donc pas fonctionné. Puis je me suis dit que l’Automne, c’était surtout un dégradé de couleurs, et en plus, la cerise sur le gateau, c’est que j’adore les ongles en dégradés, je trouve ça vraiment beau. Donc je prend du orange (couleur de la contrainte), du rouge, du violet, ma petite éponge, et c’est parti !

Et voilàààààà !

Je cours voir vos jolis ongles, à tout de suite !