The Sunday Nail Battle : Graffiti Nails

Nous voilà réunies pour notre rendez-vous dominical, et comment vous dire… Au s’couuuuuuuuur !!!!!

Ce fut une galère monumentale question inspiration. Déjà la semaine dernière quand j’ai lu le sujet, il ne se passait aucune connection dans mon petit cerveau. Et bien une semaine après, la connection, je l’attend toujours ! Sachant que par contre, je savais ce que je ne voulais pas : des lettres sur mes ongles. Après des tonnes d’essais et des litres de dissolvant gaspillé, me voilà avec des taches sur mes petits ongles, et je trouve ça très très pas joli, mais genre j’aime vraiment pas, puis ça ne colle pas du tout au thème en plus parce que ça ne fait pas graffitis, mais taches, bref, une SNB ratée, soyons clair et honnête. Mais je ne me voyais pas rien mettre, et puis il faut assumer ses ratés hinnn, donc j’assume^^

Allez, les photos des horreurs (attention, je décline toute responsabilité pour tombage dans les pommes ou quelconques évanouissements suite à la vue de ces photos)

Je vais donc m’empresser de voir vos bonnes idées en me me répétant ‘rho là làààà, c’est trop bien, pourquoi je n’y ai pas pensé !!!’ et espérer que le thème choisi par Odile et Andreia pour la semaine prochaine, m’inspirera.