Opal nails, ou les ongles merveilleux selon Pshiiit

Bonjour bonjour !!

Comme vous l’aurez compris dans le titre, aujourd’hui je me fais des ongles de Princesse selon un tuto vidéo de la Grande Camille.

Depuis que j’ai vu ce Nail Art, j’en rêve. Oui,oui, j’en rêve (comment ça ‘mon sens de la mesure est limite’ ?!) ! Je n’ai jamais eu le temps de le réaliser, et aujourd’hui, tadammmm, je l’ai le prend !! J’aime ce NA parce que c’est pastel, parce que ça brille, et puis on dirait une aurore boréale…

Par contre, je vous préviens tout de suite afin qu’il n’y ai pas de déçus, je ne vais pas innover du tout, mais alors du tout ! Je vais honteusement me contenter de lâchement (deux mots de la loose, notez quand même ma culpabilité ^^) copier son oeuvre verniesque, même que si j’avais pu prendre exactement les même vernis qu’elle, je l’aurais fait, c’est pour dire… Bin ouais, aujourd’hui l’embrasement créatif  ne passera pas par mon cerveau. A défaut d’imagination, on copie celle des autres hin.^^

J’ai donc sortis mes chéris, mes petites coupelles, dégainé mon pinceau et mon dissolvant, vu et revu la vidéo de Camille et zou, c’est parti (oui, ‘zou’ est un mot particulier à tendance vieillot même, mais j’adore dire ‘zou’) ! J’ai tout bien fait comme elle l’explique, et résultat : j’adore !! Non, non, c’est pas assez fort : j’aime d’amour, je sur kiffe, je suis à fond, whouhOuOUuu, comme ils sont beauww mes ongles (oui, c’est toujours mon sens de la mesure^^) !! J’ai envie de faire tous les magasins de la ville (oui bon je sais, j’en aurais pour 1 an comme maintenant j’habite à Paris…) juste pour exhiber mes ongles…

J’ai envie de le faire de toutes les couleurs maintenant !

Je vous montre tout ça (en précisant que c’est un peu plus intense en vrai)

Alors, ça vous plait ? Vous aussi vous avez déjà fait des manucures de Camille ? N’hésitez pas à me laisser votre lien, j’adorerais aller les voir.

Et puis merci Camille pour les merveilles que tu nous fais tous les jours (et qu’on copie^^)…  Pour celles qui vivent sur une autre planète que celle où les vernis ont un parti politique, son blog, c’est par là.

Bisous, et zou (ah ah), je vais exhiber mes ongles (si vous croisez une nana qui marche les mains en avant, vous saurez que c’est moi^^).