The Sunday Nails Battle : Mosaïc Nails

Coucou les filles !

Je ne vais pas vous refaire le topo du dimanche et de sa désormais célèbre SNB toujours organisée par les talentueuses Odile et Andreia, et juste dire :  on est dimananannnche !!!!!!

Surtout que le thème d’aujourd’hui, je l’ai juste A-DO-RÉ. Parce que voilà, il faut que je vous avoue un truc, je suis une fan de la mosaïque. Mais  le genre de truc de fan qui gonfle l’être aimé quoi (mais ça va, il m’aime toujours, ouf !! en même temps, avec tous les trucs que j’adore, le pauvre^^).

Bref, qui dit mosaïque, dit un artiste que j’aime à la folie, pour son univers complètement dingue tout droit sorti d’un conte (mon Dieu, qu’est-ce que j’aurais aimé pouvoir être dans sa tête), pour ses folies qu’il a réalisé grâce à de riches collaborateurs qui ont cru en son génie. Je ne vais pas vous faire un topo sur sa vie parce que vous le connaissez toutes, c’est Antonio Gaudi, avec en première place pour ce défi : le Parc Güell. Rho là là, qu’est ce que j’aime cet endroit. Tant d’inspiration ici !

Voici donc un peu de Gaudi au bout de mes doigts…

Je file voir vos ongles les filles !