The Sunday Nail Battle : La rentrée

Hello les filles !

Nous voilà à nouveau réunies pour un Dimanche verniesque. Le thème de The Sunday Nail Battle qu’Andreia et Odile nous ont trouvé pour aujourd’hui est la rentrée, sans aucune contraintes. Pour moi, la rentrée, ce n’est pas que la rentrée scolaire, mais la rentrée mode.

Il y a un grand choix dans la rentrée au niveau de la mode, je suis donc allée faire un tour sur le Elle.fr et j’ai décidé de me concentrer sur les it bags de la rentrée, parce que…. ah ah !! Les sacs, c’est la vie !!! Et puis surtout, quand j’ai vu le Lily Zig Zag de Mulberry, autant vous dire que j’en pouvais plus et que je le veux je le veux je le veux je me suis dit qu’il était sympa.

J’ai donc sorti mes petits précieux et mes épingles (et oui, j’ai un peu honte mais je n’ai pas encore de dotting tool…) et je me suis lancée. Je me suis vraiment amusée à faire à faire ce NA, même si j’aurais aimé que les poids noirs et dorés soient plus petits que les autres (comme sur le sac finalement), mais bon, cela veux juste dire qu’il faut VRAIMENT que je m’achète un dotting tool^^

Alors hop, c’est parti pour les photos :

Voilà les filles !

A très bientôt, et je file voir vos merveilles.