Bijoux chéris #3

Toujours dans la présentation de mes créations, je vous montre aujourd’hui ceux que j’aime appeler mes petites choses. Ce sont des bijoux plutôt simples mais je prends beaucoup de plaisir à les réaliser.

Ces pièces sont un peu les fils rouges de mes créations, celles que je vais faire régulièrement, en les changeant un peu à chaque fois, bien sûr, mais qui seront toujours sur le même principe.

Je commence par vous présenter mes bracelets ‘Lily Rose’, c’est une tresse faite avec du fil de coton et des perles de rocailles (que l’on peut trouver ici)

Ensuite, il y a les barrettes pour cheveux ‘Mily Rose’, entièrement crochetées main (que l’on trouve ici)

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plus, et je vous donne rendez vous demain pour la suite.

Bon weekend !