Coup de coeur

Je peux enfin reprendre consciencieusement mon blog, puisque youhouhouuuu (!!!), nous avons internet !

Il y a quelques jours, au détour d’une balade à la recherche d’un endroit où boire un café et capter par la même occasion la wifi (non, j’ai pas dit ‘à la recherche d’un Starbucks’, comme vous êtes !), nous nous sommes retrouvés dans Bercy Village. Comme vous le savez, je ne connais absolument pas Paris et c’est donc avec plaisir que j’ai découvert ce petit ‘village’. Mais surtout, SURTOUT, sous un passage couvert je suis tombée en amour avec une série de photographies de Sacha Goldberger. Je ne sais pas si vous le connaissez (moi en tout cas, je viens de le découvrir, mieux vaut tard que jamais hein) mais il a fait une série de photo avec comme sujet principal sa grand mère Frederika Goldberger. Et autant vous le dire tout de suite, sa grand mère, elle déchire tout (si je peux me permettre)!!! C’est drôle, on sent qu’ils sont complice et très liés et ‘Super Mamika’ joue vraiment son rôle à fond.

Bref, j’ai adoré, et voici quelques uns de ses clichés (vous pouvez bien sûr tous les retrouver sur son site)

Les photos viennent d’ici, ici et ici.

Il y a bien sûr d’autre très belle séries (la romantique que je suis a craqué sur ‘Le petit livre de je t’aime‘, forcément…) puis des pubs qu’on connait tous, des vidéos, on apprend même qu’il a fait un livre pour enfant complètement décalé ; cela va de soit.

J’espère que vous allez apprécier son site et son univers autant que moi et je vous laisse avec une photo certes léééééégèrement de moins bonne qualité que les précédentes (si peu) : ma mani du jour, car j’ai eu des compliments de la banquière (oui madame), alors du coup, j’me sens un peu fière !! Ah ah !

A très vite !