Bijoux chéris #2

Cela fait une semaine (!!!) que je n’ai pas écrit un article, j’en suis vraiment désolée, mais comme je l’ai dit dans le précédent, je suis entrain de m’installer à Paris.

Et aujourd’hui, je vais donc faire un double article, puisque c’est dimanche, et qui dit dimanche dit la SNB (pleine de péripéties d’ailleurs).

Et qui dit emménagement, dit qu’il faut attendre perpette pour avoir internet (oui oui, j’ai un peu envie de mourir sans internet, mais PASSONS).
Voilà donc une super excuse pour aller au Starbucks (oui à Paris il n’y a que le Starbucks qui a la wifi en libre accès, ouiiiii je vous dis) et être obligée de commander un café beaucoup trop gras, beaucoup trop sucré, beaucoup trop calorique (parfois je me mens à moi-même en le prenant au lait de soja et en me disant que ce sera moins calorique, mais quand la charmante jeune fille derrière le comptoir me demande ‘avec la crème ?’, je ne sais pas pourquoi, le ‘oui’ sort automatiquement de ma bouche) mais teeeeellement  bon (le mokka blanc, rho là lààààà).

Je vous parlerais de cette installation Parisienne plus tard, aujourd’hui, je vais continuer de vous présenter mes bijoux.

La dernière fois, je vous montrais ma première collection ‘Histoire d’antan’, aujourd’hui je vais poursuivre avec deux autres collections, ‘Romance’ et ‘De l’Amour dans l’air’.

Ce sont des pièces beaucoup plus simple, où j’ai choisi de mettre en avant (et en valeur) uniquement les dentelles chinées. Donc, pas de broderies pour celles-ci !

Allez, je vous montre tout ça ! (Les photos sont toujours prisent par Nicholas Kay)

Collier ‘Rose’ de la collection ‘Romance’

Collier ‘Romane’ de la collection ‘Romance’ et collier ‘Valentine’ de la collection ‘De l’Amour dans l’air’ (sur le front)

Collier ‘Rosalie’ de la collection ‘Romance’

Collier ‘Rosanne’ de la collection ‘Romance’

Sautoir ‘Aphrodite’ de la collection ‘De l’Amour dans l’air’

Boucles d’oreilles ‘Cupidon’ de la collection ‘De l’Amour dans l’air’

Boucles d’oreilles ‘Romy’ de la collection ‘Romance’

Voilà, je vous ai présenté mes premières pièces, la prochaine fois je vous montrerais les plus récentes, car celles-ci ne sont plus disponible sur ma boutique.

Bon, je vous retrouve tout de suite pour la SNB !