The Sunday Nail Battle : Bones and Skulls

Dimanche est lààààààààà et nous voilà pour le nouveau thème de la Sunday Nail Battle, Bones and Skulls.

Encore un nouveau thème super original trouvé par Andreia et Odile.

Bizarrement, j’ai adoré. Je dis bizarrement parce que ‘Bones and Skulls’, c’est pas forcément mon look préféré.

J’aime toutes les couleurs, qu’elles soient claires ou foncées mais les têtes de mort, je préfère sur les ongles des autres…jusqu’à ce que je me fasse cette petite famille !! Ça m’a vraiment amusée, même si je ne les ai pas gardé plus longtemps qu’une demi journée.

Il y avait comme contrainte d’utiliser du blanc et du noir, puis après, on pouvait se lâcher ! J’ai fait ça avec un petit pinceau, c’est un peu tremblotant, certes, mais bon c’est pas graaaave, c’est des têtes de mort !

Voici donc ma mani du jour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, bon Dimanche à tous, et je file voir les manucures des autres filles !