Paris, Paris, Paris…

D’ici quelques jours je m’en vais pour Paris.

Quand je dis que je m’en vais pour Paris, c’est pas que je pars en vacances ou que je vais voir des amis.

C’est que j’emménage à Paris.

Pour la plus part des gens, emménager à Paris, c’est juste la vie. Pour moi, c’est un peu plus.

Bon, c’est pas non plus le parcours du combattant hein, faut pas exagérer. Mais voilà, je ne suis pas une courageuse, même si c’est seulement pour emménager à quelques centaines de kilomètres (de ma famille surtout). Je sais que ça peut paraître complètement ridicule pour un tas de personnes, mais je ne suis pas une aventurière (vous l’aurez compris ça). Bien sûr, la baroudeuse planquée tout au fond de moi est bien présente lorsqu’il s’agit de partir en vacances à l’autre bout du monde (parce qu’il faut pas exagérer quand même, on peut se forcer de temps en temps, ah ah!)…

Enfin voilà, ce tout petit article pour vous dire qu’il y aura une nouvelle page où vous pourrez suivre mes péripéties Parisiennes, qui vont aller de la recherche d’un job  à la découverte de cette belle ville, en passant par l’évolution de mes créations de bijoux.

A demain, pour la SNB !!