Céleste

Bonsoir bonsoiiiiiir !

Ce soir je vous présente ma touuuuute première Galaxy Nails. Cela faisait des lustres que je voulais en faire une, parce que quand même, avouez, ça fait rêver comme NA. Un bout d’univers sur nos p’tits ongles, c’est un truc de fou, non ?! Et puis j’ai l’impression qu’il y en a partout autour de moi, et des Galaxy du tonnerre en plus : que ce soit chez THE NPA Pshiiit, ou chez la jolie B.Nails ou encore chez Mademoiselle Emma qui nous fait toujours des trucs de fou (et des textes géniaux au passage). Du coup et bien forcément, il fallait que je finisse par m’en faire une, de Galaxie… Bon alors elle n’est pas parfaite, mais pour une première, je trouve ça pas trop mal.  Puis j’en avais envie depuis tellement longtemps, que je l’aime^^ (et je sais déjà que je vais la garder le plus longtemps possible).

Voilà ! Bonne soirée et à très vite, bises !